Xetal YugenFace

Xetal Yugen Face est un appareil qui peut détecter, sur base IA, Intelligence Artificielle, peut détecter si la température de la peau d’une personne est plus élevée que prévu, en temps réel et de façon permanente. Il fonctionne dans le respect des normes de confidentialité car il utilise des simples mesures de température et de distance sans aucune information vidéo ni audio

Yugen Face combine la technologie Yugen éprouvée pour les personnes et la détection du visage avec un nouvel algorithme d’IA qui adapte chaque appareil individuel aux conditions de fonctionnement actuelles et à l’emplacement. De cette façon, il est possible d’ajuster la valeur mesurée pour des facteurs tels que l’humidité, la température extérieure, la pluie et l’exposition au soleil. 

 

Yugen Face est disponible en deux modèles:  Stand est un modèle autoportant avec distributeur de gel mécanique intégré et  Wall est un dispositif de montage sur mur. Sur demande, le panneau d’appareil est disponible pour l’intégration avec des produits tiers.

YugenFace est un produit 100% européen !

Une fois qu’un visage est détecté, sa température de peau est évaluée et le résultat est affiché visuellement en utilisant trois couleurs : vert (situation normale), jaune* (situation suspecte) et rouge (situation anormale).

Ces informations peuvent également être affichées via l’application accompagnante** et peuvent être utilisées pour gérer deux contacts secs pour contrôler des appareils à proximité**

YugenFace utilise un capteur Yugen personnalisé qui est combiné avec un capteur de distance (IR ou  ToF) afin de détecter une personne, son visage et la température de la peau.

Le capteur est disponible pour une éventuelle intégration dans des produits tiers. Des échantillons sont disponibles sur Tindie  ou contactez-nous pour plus d’informations ou de commandes de volume.

* Fonctionnalité disponible sur demande et librement après la sortie de l’application compagnon

** Disponibilité estimée février 2021

2020 @ Xetal nv